Aller au contenu

Que pensez-vous de la compatibilité?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

" attend un une d avoir plus d'infos d abord on connais rien de la console ni sont pris ni ses jeux

supertimor tu serai pas des yvelines ?"

Nintendo a toujours fait d'excllents jeux, pour ce qui est du côté technique la qualité graphique des jeux pour moi c'est secondaire et si Nintendo sort sa Revolution à un prix bas (comme pour le gamecube) eh bin ça fera 5 excellentes consoles en une pour pas cher. Pour moi c'est déjà un très bon argument. Si en plus il y a quelque chose de "révolutionnaire" à la console, ce sera la console idéale pour moi.

Pour le moment la PS3 et la Xbox 360 ne m'ont pas vraiment impressionnés...

Invité Invité

bah la PS3 et la 360 jouent la carte de la puissance alors que nintendo fait quelque chose d unique a chaque fois pour se demarquer (feu sega)

moi j attend la sortie de la revolution avant d acheter une next gen pour voir ce qui innove le plus, les graphismes actuels etant largement suffisant a mon gout

Invité Invité

(à moins que sony ou microsoft rachère SEGA pr proposer leur catalogue  )

avec un peu de chance, Sega nous proposera ces vieux hits sur la Revolution...la guerre n'est plus.

REVIENS SUR LA SCENE

edit: on a vu une video de la Revolution à la conference de Nintendo. Rappelez, la cinématique de Samus! ben, c'est déjà sur la Revolution

Invité Invité

bah la PS3 et la 360 jouent la carte de la puissance alors que nintendo fait quelque chose d unique a chaque fois pour se demarquer (feu sega)

Ah ouai faudra m'expliquer le côté unique de la GC, je cherche encore

Concernant la rétrocompatibilité avec les anciens jeux, je trouve ça inutile surtt si on a un pc.

Invité Invité

moi je trouve bien cette rétrocompatiblité, du fait que je préfère jouer aux jeux vidéos sur ma télé plutôt que sur mon PC...

sinon Nintendo propose un émulateur pour la Revolution avec la possibilité de mettre ses ROMs et le tour est jouer (pour pouvoir jouer aux jeux Rare, Square, etc...)

Invité Invité

Concernant la rétrocompatibilité avec les anciens jeux, je trouve ça inutile surtt si on a un pc.

c'est pas la même chose si je trouves qu'un FPS à la manette, c'est dégueu, je trouves aussi qu'un jeu console avec un clavier, c'est tout aussi dégueu

Invité Invité
moi je me demande si on pourra mettre ses roms qu on a deja sur la SD pour y jouer directement, j ai des SD de 512Mo vla le nombre de jeux que je pourrais mettre dessus !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M