Aller au contenu

Que pensez-vous de la compatibilité?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

il faut payer pour les jeux sur ique? 
comment on paye?

oui il faut payer, ça marche avec un système de borne et des sorte de carte flash

je vais m'en ramener une cet été de Chine, je vous ferais un petit tuto

redrum>> Metagames no. 1!

Invité Invité
la Revolution va pas être si facilement piratable. La Ique peut-être considéré comme une sorte de "prototype" pour la Revolution

Invité Invité

Ce qui serait vraiment dommage c'est que les jeux de Rare soient absents. Ils ont fait une très grande partie des classiques Snes et surtout N64 et c'est surtout à leurs jeux que je voudrait rejouer.

Ce qui serait génial aussi ce serait une amélioration des graphiques pour les jeux N64 (un peu comme on peut retrouver sur les émulateurs).

Invité Invité
tout a fait, les jeux nintendo seront proposés gratuitement, d ailleur nintendo est en train de negocier avec les autres editeur pour distribuer leur rom de nes, snes, N64. Donc on aura peut ete une floppée de bon jeux gratos !!!

Invité Invité

attend un une d avoir plus d'infos d abord on connais rien de la console ni sont pris ni ses jeux

supertimor tu serai pas des yvelines ?

Invité Invité

je vais m'en ramener une cet été de Chine, je vous ferais un petit tuto

rhaa s' il te reste de la place ds la valise...

d'après ici:
[url]http://ngcfrance.com/news.php?op%E9rande=0&idx=3707&r=1[/url]
Nintendo mettra ses jeu oldiesgratuitement en ligne, pour les autre éditeur, ce sera a eu de décidé, peut'etre que rare ferat de mêm

lol ah oui faut absolument que RARE le fasse (mais est-ce que Microsoft sera d'accord...)

là je vois mal Square Enix donner les jeux par exemple, vu qu'il y a des réeditions sur plein de plateformes, notamment la gba...(nintendo a aussi plein de réeditions mais bon c'est leur probleme)

j'imagine qu'on peut aussi s'attendre à voir des réeditions des anciennes manettes qui seront surement wireless^^ (faudra voir le prix, mais bon y'a pas à dire nintendo ils savent s'y prendre... )

enfin faut pas voir ds cette fonction de dl d'anciens jeux la fonction principale de la revo, s'ils en ont parlé, c'est qu'ils savent que personne pourra copier ce système (à moins que sony ou microsoft rachère SEGA pr proposer leur catalogue )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M