Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Moi personellement j'ai jamais reprocher a la ps2 d'avoir de mauvais jeux ! mais il lui manquer certaines choses , tel la fiabilité ,le prix raisonable et des jeux qui sorte de l'ordinaire propre a sony ! mais bon esperont que sony ne refasse pas ces erreurs de jeunesse ;-) et ne vous embalez pas trop pour la ps3 , attendont du congrés ! pour le moment ca a l'air d'avoir que du bon , mais ne nous montont pas trop la tete pour pas etre trop deçu ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 moi je préfère les jeux sans voies personellement. Je suis de l'avis de Makaveli95. puis, ci sa coûte moins cher, alors faut enlevé les voix à tout les jeux, sa serait mieu. Un truc qui m'énervait dans FFX, c'est que je devais tj mettre en pause pour lire une phrase car ils parlaient trops vite ( et heureusement finalement, qu'il fallait pas comprendre bcp ). RE, je l'aurais préféré sans voix. La voix donne trops de réalisme dans un jeu je trouves les perso- de FF6 auraient bcp plus de personnalité avec des voix c'est les perso FF avec le plus de personnalité et les voix auraient cassé tout le charme. D'ailleurs, les cénimatic sur PS casse le charme au jeu, en partie et c'est un peu normale que Link n'a pas de voie: Myamimoto voulait que le joueur soit en osmose avec Link, ce qui est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Ps: Sony n'a rien apporté au jeux, tout comme Microsoft... J'aimerais que tu nous cites les innovations de nintendo ont sorti de la snes a la cube , qu'on ne retrouve pas sur les autres consoles ! Juste par curiosoité !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Sony a quand meme apporter le lecteur DVD sur console... Moi personellement j'ai jamais reprocher a la ps2 d'avoir de mauvais jeux ! mais il lui manquer certaines choses , tel la fiabilité ,le prix raisonable et des jeux qui sorte de l'ordinaire propre a sony ! Des jeux propre a sony ? ICO par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ba pour les voix ca depend des jeux ! Un Zelda doit rester sans voix , pour mieux s'inpregner dans un monde de "reves" , pour l'ambiance ect ! alors que pour fable sur xbox par contre ca rend bien et est carrement indispensable a l'ambiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 des voix, oui mais des voix en VO, stout (ffx en us/pal, les voix sont toutes pourrites) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Heu je sais plus qui a dis que Sony n'avait rien apporter au jeu video!! Sony a quand même sorti L'Eye Toy et Sing Star. Des jeu qui son quand même aussi fun que les MArio Party. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 L'Eye Toy...tu connais la Dream Eye ? Sega, reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 La dreameye ne sert "que" de webcam il n'y avait aucune interactivité avec les jeux je crois. http://www.overgame.com/page/8813.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 il n'y avait aucune interactivité avec les jeux je crois. Bien sur que si, cherche mieux et tu verra, l'eye toy est vraiment un clone du Dreameye. D'ailleur Bad10 si tu connais blender qui est aussi modos et bien tu verra il te confirmera que l'eye toy est bien plus qu'une simple webcam, il en possede un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant