Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 J'ai désinstallé et réinstallé le pilote de mon imprimante , après avoir effacé ce fameux fichier..... pour l'instant ça marche Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 cool j'espere que ca va durer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 lol vive les petite recherche normal de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Tu l'as dit Ritchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 en general quand un pc s'eteint quand il en a envie c'est qu'il y a un vers blasteur enfin pour ma part mais si tu dis que ca marche comme les autres te l'on decrit c'est que c'etait bien un probleme d'imprimantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Eh ben dis-toi qu'il m'a encore fait quelques feintes... Mais ça arrive moins souvent... Mais le coup de l'imprimante, ça m'empêcher de l'éteindre, c'est pas ça qui faisait qu'il peter les plombs ! D'après toi gismo que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 bonjour,d'aprés mes recherche il faut explorer dans le cd d'installation de ton imprimante,rejoindre le dossier Util\CCC\ImageEditor ,copier le fichier HPQVWR08.EXE ,dans C: \ Program Files \ Hewlett-Packard \ Digital Imaging \ Bin,puis redémarrer ton pc,ça devrais rentrée dans l'ordre ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant