Aller au contenu

HPOEVM08.EXE

Invité Invité

Messages recommandés

Salut !

Je suis malhereux , ma poubelle pète les plombs...

A chaque fois que je veux l'éteindre , j'ai droit à une fenêtre où y'a ecrit : Fin de programme HPOEVM08.EXE

CE PROGRAMME NE REPOND PAS

Je dois l'éteindre à la main , comme les Romains ( c'est pour la rime ) Et ça coïncide avec plein de problèmes .... Il reboot tout seul ; mon modem s'éteint ; il me deconnecte toutes les 30 secondes ( ça fait 2 semaines que j'ai rien télécharger , je suis en manque ) A L'AIDE

commence deja par lancer le gestionnaire des tache et a arreter le processus correspondant

ensuite tu va dans 'demarrer' puis executer, et tu tapes 'msconfig' (il faut que tu ai windows xp)

dans l'onglet 'demarrage' tu decoche le programme en question

puis passe ton pc à l'antivirus.

Désolé pour le retard , hier j'ai voulu répondre , mais ma machine à café en avait décidée autrement...

Moi aussi j'ai pensé à un virus, mais mon antivirus (norton)est bien à jour , et me détecte rien .

Par contre bad10 ça à l'air de pas trop t'impressioner ce genrs de soucis mais si tu pouvais être un peu plus explicite , ce serait sympa

Merci

quand windows se lance, plusieurs programmes se lance au démarrage.

tu peux parametrer les programmes en question pour leur dire de demarrer ou pas en même temps que windows.

il se peut que le programme qui te prend la tête se lance dès le démarrage de windows.

donc tu peux essayer de l'en empecher pour, par la suite, avoir le contrôle de ton pc.

si tu a windows xp pro (je sais pas si ca marche avec la version familliale), tu fais :

démarrer/executer :

tu tape msconfig :

et là essaie de trouver le programme en question et s'il s'y trouve, décoche le.

ainsi il ne se lancera plus au démarrage.

il ne te reste plus qu'à trouver un moyen de l'enlever.

essaie avec ad-aware.

Alors toi , quand on te demande des précisions, tu fais pas semblant ...

Donc voilà j'ai fais ça mais aucun HPOEVM08

Si il est pas là y'a pas moyen de savoir ou ce salaud ce cache ??? C'est bizarre y'a plus de 15h que mon ordi est allumé et aucun problème ( je touche mon meuble informatique ) Moi je peux dire qu'entre la machine et l'humain , c'est la machine qui a le contrôle... Elle fais ce qu'elle veut cette poubelle !

Tellement con que j'avais pas pensé à ça

Bon ça a avoir avec mon imprimante...

Le fichier hpoevm08.exe est dans windows/prefetch

Tu crois que je dois l'effacer... ? y'a plein de fichiers du même genre avec la terminaison .pf

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M