Aller au contenu

divx rayer


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
bonjour a tous jai un divx rayer et kan kje le met soit dan le pc ou dan le lecteur divx il fo que javance x12 kan sa bloc mai jaimerai bien le reparer je sai kil existe des site ki te propose pour 3 € tou sa mai c meme pa le prix ke jai payer mo, divx donc non je sai aussi kil existe des apareil mai sa fai reuch pour un divx je voulais savoir si il avai pa un logiciel gratui et facile pour le reparer merci a tou detre paser sur ce topic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

copie ta video sur ton Disc dur,regarde si ya le meme blem,si c bon tu regrave sur un cd-r,c la meilleur solution ,en plus un cd-r ca vaut plus grand chose.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

oué,la c'est pas bon signe,ya pe etre un moyen,a part les truk ou il te reparre pour 3 euro,mé je sé plus le nom du soft ....

je regarderé ce soir...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
javai reussi a metre swap alor kil avai le meme controle d'erruer avec un log mai pendan tou la nui il me la transferer car il le repare en meme ten mai la il va metre 2 jour donc je vai le telecharger et le graver merci pour tes reponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

fait une recherche sur google c'est un log d'encodage video

 

une fois installer tu fais open file puis tu choisi ton fichier et normalement il apparait dans la fenetre apres dans l'onglet video tu met direct stream copy puis onglet file save as " nom du fichier ".

 

mais s'ill est trop rayer il est possible que ca ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...