Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 hi all je me suis un peu remis au boulot et remotivé pour faire une install tt automatique de mon pack UXE (V2.2) (vu certains dires ... ), et bien sûr n'utilisant pas la commande xboxhd ni xbrowser. la prochaine release comportera : - choix du dash (unleashx-evox) - choix du bios (si vous avez des idées pour le prochain pack, je suis preneur!) ds un même tps, j'update les bios. Cette release du X2BFM ne fctionne pas sur chip focus (version 1.4/1.5) et personne jusqu'ici n'a pu m'expliquer pk. j'invite donc les "bétas USERs" possesseurs de chip connexant et xcalibur à le tester et me donner des retours Bien entendu, il ne fo pas remplacer le bios principal ms utliser la fction dualboot du PBL, à savoir (si ce n'est pas déjà fait )modifier le config.ini comme suit : # This is an alternative bios image. If you define it, it will be loaded # when you boot your Xbox with the DVD-tray open. AltRomfile Xbios2.bin et placer le fichier xbios2.bin et le x2config.ini dans C:systeme\ ou E:systeme\ suivant le tuto suivi (la ou se situe le PBL) le bios lance lancera c executable : C:systeme\dashboard\hackdash.xbe E:systeme\dashboard\hackdash.xbe C:dash_original.xbe.xbe http://rapidshare.de/files/1854653/X2_5032_bfm_version_test.rar.html utilisez la touche eject pour démarrer la console sous ce bios ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 slt piet bon je vient de tester et sa fonctionne bien ! mais le probleme c que ce bios ne supporte toujours pas la partoche g ralala la lba48 a part sa , sa boot bien ! EDIT : heu je vient de m'apercevoir que tous mes jeux et emulateurs n'apparaissent pas quand je clic dessus surement sa vient du config.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Au poil ! pas de souci particulier tout a l air de marcher normalement et le config.ini a l air de bien passer , encore un peu de test et je le passerait peut etre en bios principale moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 salut storan, peux-tu donner un peu plus de détail ! chipset, taille du dur, partitions activée, dashboard utilisé, etc. en attendant, seconde version : (LBA48 fixé??) ROM : 0x8d281054324c4d6259d5299f691e5b7f ne fctionne tjrs pas sur focus http://rapidshare.de/files/1955343/x2_5032_1.01b.rar.html ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 oupsssssssssssssssss j ai pensé tres fort a le fair mais j ai zapper a l arriver......bravo moi.... donc 1.6 dur ibm 40gig chip Xcalibur , UnleashX ,partition c,e,f(x y z) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 hop hop ... fonctionne toujours pas la partition g n'est pas reconnut ! mais jeux n'aparaissent pas et emulateurs pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 fonctionne toujours pas la partition g n'est pas reconnut ! test sur unleashx stp nono pour voir si c pas un pb de dash pluto; merci ! donc 1.6 dur ibm 40gig chip Xcalibur , UnleashX ,partition c,e,f(x y z) merci storan, ce x2 est dcun bonne alternative au M8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant