Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 bonjour on ma doner un super adrese sur ceux forum ki sert a crée une adrese internet ki met directement une foto cé http://imageshack.us/index.php je voulai savoir si il avai une adrese pareil pour les chanson je mexplike kan on entre une adrese on tombe sur une page blanche et sa nous charge windows media player pour ecouter de la musike je voudrai faire pareil avec vous une adrese merci jespère ke vou avez compri mon charabia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Ouai ca serait pratique,mais une musique,ca fait pas 1 mo... Au faite,j ai bien ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 oui mais defoi je tombe sur des sites ou il me lance windows media player et une musique meme defoi des video moi jaimerai faire sa je sai pa comment on le fait mais serai surtou pour les divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant