Aller au contenu

Que de bons souvenirs sur FR3!!


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

vlà le lien pr le making of de DKC

 

bon 175 Mo pour 17 minutes çà va râler je sais mais vu que je partais d'une VHS ,et pr garder une qualité acceptable, j'ai gardé une bonne résolution

 

enfin je peux faire une version plus petite pr les 56k

 

(je précise qu'à certains moments, y'a un effet bizarre sur la vidéo dt je connais pas le nom :P çà vient pas de la compression car c'était d'origine!)

 

http://s14.yousendit.com/d.aspx?id=0OENYY30X2KNR3F6HKWCM1089W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Redrum tu déchires (en même temps quand on a un pseudo sorti de shinning on ne peut que déchirer )

 

Par contre, je ne sais pas si c'est le cas pour les autres mais j'ai eu un peu de mal à télécharger la vidéo : le download se coupe au bout d'un certain temps, il semblerait qu'il y ait un timeout de validité de l'envoi depuis le serveur vers chaque client.

Pour rémedier à cela il faut retourner sur la page et reprendre le téléchargement de là où il en était.

Reprendre le download sans repasser par la page serait inutile puisque refusé par le serveur, revenir sur la page et recommencer le téléchargement depuis le début aussi puisque le timeout survient avant la fin du téléchargement (pourtant je téléchargeais à 250 Ko/s).

 

Si tu veux je peux faire un mirroir du fichier (en spanned archive comme les MicroKid's, je ne peux pas faire mieux malheuresement )

 

En tout cas merci, et re-merci, c'est une vidéo excellente, dans un état incroyable pour une VHS de cet age, et parfaitement encodée

 

Et puis retrouver ces si rares pubs de jeux vidéos françaises d'époque (on en voyait si peu sur nos ondes...) à la fin de la cassette quelle joie.

De voir la pub de Mario All Stars apparaitre sans prévenir sous mes yeux comme ça, j'en avais la larme à l'oeil :')

 

Sinon truc amusant quand ils montrent le proto de la cartouche de DKC: ils designent les mémoires par "microprocesseurs", ah ouais pas mal !

 

Hey, redrum...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

merci c'est cool!

 

bon pr l'encodage c'est surtout un merveilleux log intitulé "Fairuse Wizard" qu'il faut remercier

 

après avoir galéré sur flaskmeg, tmpgenc,gordian knot (maintenant l'entrelacement je connais :P), ce log m'a sauvé de la dépression

 

pour l'hébergement de la vidéo désolé j'ai pas de compte free à disposition, donc je vais essayer de la diviser en 4 ou 5 parties et mettre çà sur des sites comme http://www.myfilestash.com ou créer 4 comptes multimania rien que pour çà (y'a juste 50mo par ftp)

 

beb désolé j'ai pas de vidéo sur killer instinct (j'aimerais bien pourtant) je parlais juste des qques images à la fin de celle de donkey kong (à l'époque j'avais bien du me repasser 5 fois les image )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...