Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 [ img]http://img268.echo.cx/img268/5780/arton109680x806wb.jpg[sans espce ici /img] enleve lespace entre le [ et le i et [ et / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 pk sa a laire de marcher vu kil mecrit plu ladrese mai limage ne marche pa je sai pa si vou vou la voiyer moi il y a un croi rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 c bon merci a tous avec vou des adrese ou on peu avoir des tof de 80 x80 car putin elle son minuscule les tof ke je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 faut lecrire comme ca Edit: cest ok ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 si on veu en metre plusieur comen on fai sinon jusqua combien on peu en metre en ba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 pour en mettre plusieurs tu mets les addresse a coté des autres. Nen met pas trop non plus il ya du monde avec une connection 56k et ca leur prend du temps a loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 ok merci en tou ca a toi tu ma vraimen aider cé cool tkt jen metrai pa bocoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant