Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 salut a tous voila j'ai un pitit probleme c que je lance FLASHFXP tout ce connecte nikel .j'ai extrait mon jeux avec XISO et quand je fais glisser mon jeux vers "F:jeux;nom du jeux" et quz je lance ma XBOX je n'arrive pas a jouer au jeu il n'apparais pas dans le menu des jeux mais quand j'utilise BOXPLORER il y est mais si je lance "defaut.xbe" sa ne marche pas quelqun pourrait il m'expliquer svp Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 sa mes arriver avec burnout 3 il y a du y avoir un pb quand tu as recup les fichier essaye de mettre le jeux sur un dvd-rw voir si sa marche sinon rerecupere ton jeu meme sans faire d'iso moi sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 as tu essayer de patcher ton default.xbe? Essaye de le faire avec Xiso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant