Kouki Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 cool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 mais tu partage le meme cofre et le meme statu pour tout t'est perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 c est à dire ? qu ils ont tous le même niveau ? le même inventaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 non il y a des cofres ou tu stoke t'est afaire ben c'est le meme compte comme ca tu passe des objet entre t'est perso mais ton rang et ta renommer sera la meme avec n'importe le quelle de t'est perso. faut jouez pour comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 ok, ben je me suis créé un perso aussi ^^ j ai joué 30min et franchement c est sympa je sais que je ne encore rien fait du jeu mais les décors sont superbes, les animations et effets sympas... je verrai bien par la suite, je jouerai un peu de tps en tps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 ben si tu veux un peut d'aide moi c'est sion hunter sur le jeux et si tu cherche une bonne guilde je te conseille hunter x hunter c'est la guilde ou je suis tu verra on est sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 ok, je verrai ca ^^ deja je commence doucement... mon pseudo (très original ) : Sekhmet La Lionne (ne pas se moquer ). je suis une necromant et je viens de choisir moine comme 2eme fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 ben si tu a un probleme demande moi je te fillerais un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Désolé de faire remonter ce sujet! Je me suis acheté ce jeu récemment et c'est vraiment bien. Et je me demandais s'il y a toujours des joueurs de Guild Wars dans le coin. On pourrait se rencontrer dans la «Région internationale» (j'ai la boîte US du jeu, alors mon perso est sur les serveurs US). En fait, j'arrête pas de crever en voulant effectuer une quête et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour me rendre jusqu'à l'endroit où je dois aller. Je suis un Guerrier/Rôdeur Lvl 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 salut t'inquette tu peut jouez sur des serveur fr si tu veux de l'aide je peut t'aider dit moi quand et je vien t'aider sur le jeux je suis sion hunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant