Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 slt, jai le swap magic 3.3 kan je met le swap magic, et que je swap sur naruto 2 et bén swa swap pa sa me met "Not a valid PS2 disc", naruto 2 a été gravé en 2x sur dvd+r hyundai avec alcohol120% help me svp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 tout d'abor tu a le flip top ou la slide card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 C'est peut etre une erreur a l'origine du backup! avec quel logiciel a tu graver le backup??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 est-ce que les autres backups passent? Si oui c'est un probleme de gravure du naruto 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 jai que nartuto 2 et suikoden 4 les 2 ne passent pas, j'utilise la slide card et je grave avec alcohol120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 oui jpence ke c ca ...... c rare kile y ai des erreur dans les backup! alors jsui sur a 90% ke ton probléme vien d'une erreur de gravure moi pour tout mes backup j'utilise NERO ! et je n'ai jamais eut AUCUN probléme !! essai de graver ton image avec celui ci et tien moi o courant ca devré normalemen passé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 oua lors c'est que tes dvd ne passent pas essai aussi une autre marque ca peut venir de ca sinon pour graver je te conseil DVD Decrypter qui est gratuit et que tt le monde connait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 jai gravé les hyundai avec nero ca marche pas et avec dvd decrypter ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 tu dois graver aveecc des dvd-r absolument et de vitesse 4x max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 pk ? ca marche pas avec des dvd+r ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant