Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Lut, Pandawan me dis que j'ai pas le droit d'acheté des objets car j'ai moins de 13 ans, il m'as dis qu'il faut que je relise la charte, j'ai lu y'a rien sur sa .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Il a raison , arrête de dépenser l'argent de tes parents ... Le sucide est la meilleur façon de donner fin à sa vie Putain à 12 ans , c'est déjà la crise d'ado depressif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Il a raison , arrête de dépenser l'argent de tes parents ... Le sucide est la meilleur façon de donner fin à sa vie merde encourage le pas non plus Putain à 12 ans , c'est déjà la crise d'ado depressif ... Bienvenue en 2005, lache le tu va te rendre compte que tout a changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 merde encourage le pas non plus J'y peux rien : c'est dans sa signature Et pis c'est pas mon genre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 ah désolé javais pas vu a 12 ans il veut deja passé a lacte, Sam il te reste encore au moins 88ans a vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant