Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 ... ah bah tiens ... jviens d'expérimenter un nouveau truc là ... j'ai d/l une vidéos de FFXII qui était diffusé au dernier TGS au japon, et quand je la lance, elle est à l'envers. ca me le fait qu'avec BS Player, avec media player ca marche bien, mais comme je supporte pas ce lecteur, j'aimerais savoir à quoi c'est du?? d'habitude je n'ai aucun probleme avec BS player si vous savez comment résoudre ce probleme (sans avoir à pencher ma tête de 180° ca serai sympa a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 moi j utilise jet audio comme lecteur et j n ai vraiment pas m en plaindre il fait pas ramer mon pc contrairement a windows media player: j l utilise meme plus wmp si ca peut regler ton probleme ... sinon pour bsplayer je voi pas je n ai jamai eu le probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Eh oui, c'est une particularité de BsPlayer (que je n'utilise jamais). J'utilise Media Player 9 ou DivX Player 2.5.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 c'est bizarre c'est la 1ere fois que ca me le fais :-/ mais bon comme c'etai juste pour un trailer de quelques min, je crois pas que je vais quitter bs pour wmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 bonjour,bien souvant ce genre de probléme viens d'une utilisisation d'un mauvais codecs,d'apés ce que j'ai pu remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 slt, oaui g dejà eu ce probleme, ça me le faisait qu'avec des eps de ranma.en fait ça vient d'une imcompatibilité entre deux ou plusieurs codecs. je te conseille de désinstaller tes codecs puis d'installer 1 seul pack codecs et ensuite, pour les videos que tu ne pourras pas lire d'utiliser "codec viewer" pour ensuite telecharger les codecs qui te manquent un par un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant