Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 slt a tous g tel le jeux metroid prime 2 en un en image iso je peut le copier de la meme facon qu'un jeux ps2 avec alcohol 120? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 tu as l'original est tu veux en faire un iso c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 ca jaimrai bien mais tu a dit que ct pas fesable! non? j'ai tel un jeux en iso (mais g l'original) je peut le copier comme un jeux ps2? avec alcohol 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 sulu tien tu as surement cherché ms ça a du te passer a coté! ms mg92 a fait un pti tuto là dessus voici le lien : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=365878 @++ bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 merci c simpa de ta part sinon le pota a une limite car j'arrete pas de tourné et mon backup ne marche pas en core moin les origineaux sniffff sinon dans ton lien ils disent pas comment je fait pour graver avec alcohol 120 et si c la meme facon qu'avec les jeux ps2!!! ils parlent d'un backup aun autre mais moi je parle d'une image en iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant