Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Nouvelle Game Boy Désolé on peut pas éditer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 hum décidément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 si c'est possible d'editer, il faut être connecté au forum pour çà. (et la fonction que t'essaye de faire pr les balises marche pas sur ce forum) c'est ce bouton : ds la barre en haut à droite du message perso la gameboy micro, je n'en pense pas que du bien^^ (ayant déjà une GBA, bof quoi...d'autant plus que çà doit pas être très pratique pr les boutons L et R). Enfin si j'ai l'occasion de la prendre via des points VIP sur le site de nintendo ou des pts cadeaux sur lik-sang j'hésiterai pas ps:c'est HS mais étant un grand utlisateur de sbi builder, j'en profite pour te dire MERCI pour tout ce que t'as fait pour la Dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 De rien Ah bon mais pourtant je suis connecté faut que j'essaye de voir.. Edit : Wow ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant