Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Salut J'ai flashé ma xecutor 3 et tout c'est bien passé Mais quand je rallume je tombe à nouveau sur le flashbios 3.0.1 Pourtant j'ai fais attention au réglage des banks... Que faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Salut à toi Jench, Moi aussi j'ai une X-ecuter 3.0, quels reglages as tu mis sur les banks et la puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Salut. J'avais pas de bios Mais xbins est un site super. merci a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Tu as flashé ta puce avec le Bios v3.0.3 avec tous les banks en Off et le Flash Protect de la puce en Off déja ? Apres il faut que tu la reflashe avec le Bios X3108. Voili voilou, tu verra c'est une tuerie cette puce . De rien @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Et oui même evox, xbmc installés trop fort. Un jour faudra que je vois comment mettre un hdd plus grand. Y aura encore des jeux développé pour xbox une fois que la 360 sortira? Merci Et bon dimanche ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Moi j'ai gardé les 2 dashboards (Unleash X et celui de Microsoft). J'ai installler XBMC aussi Pour le dd ca devrait aller et pour les jeux je sais pas desolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant