Aller au contenu

mes backup passent pas sur la viper help me please

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

slt a tous

voila g installer la viper et flasher le bios cobra 1.2,

sur une cube japonaise g graver le backup X2 (c le minimum dans mon graveur) avec les dvd- budget (jaune) alors comme c un dvd de 12cm g pas mis le capot juste une patte pour remplacer la fermeture.alors je met le cd je le laisse et jallume la console et ca charge apres je met direct disc boot et ca met le logo de la cube et ca marque NO DISC , alors j'enleve loptique je tourne le potar a gauche 1/8 a chaque fois et rien ne marche , et parfois le logo sort en noir et blanc sniiiiiiiiiiffffffffffffff ca fait trois heures que je pâsse decu!

je doit faire quoi svp.?

merci

Invité Invité

dvd budget c de la merde prend des ritek ou verbatim ou philips enfin test plusieur marque.

et pas besion de bloquer les interupteur pour le capo avec la viper elle le fait toute seule

Invité Invité

ok je changerai les dvd

alors ya pas de capot mais les cd ne tournent plu non?

de toute facon meme mes jeux origineaux ne passent meme plu

Invité Invité

salu

j'ai a peu pré le meme pb que toi!

j'ai commander des ridisc chez nierle : http://www.nierle2.com/s01.php?sid=PG001007583581603859037603859037&shopid=s01&cur=eur&sp=fr&ag=1&os=1&br=1&pp=aa&bnr=2089

il livre en 3 jours ouvrable!je pense les recevoir jeudi ou vendredi je te dirai si mon pb c'est arrangé ac ces dvd!

sinon remet la valeur d'origine de ton potentiométre!

et pour tes originaux qui passe plus change ton bios (moi j'ai remi le 1.1 le 1.2 n'est pas assez stable!sur tout les ancien bios jms mes origiaux n'avais merdé! et ac celui là... :s)

sinon ds ton bios tu peux activer ou non la detection du capot!donc plu besoin d'appuyé!

j'éspère que ton pb va s'arranger! je te dis demain ou aprés demain si les ridisc sont vrément bons!

bonne soirée

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M