Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 bonsoir a tous je voudrais demander se weekend j'ai monter un nouveau disque dur sur mon pc sa veut dire que desormé j'ai un disque dur ( principal ) a 1.4 Go et un second disque durs a 18.6 Go j'ai tout les emulateur existant sur mon pc mais le probleme c'est que l'emulateur n64 ( project64 1.5 ) rame trop je narive mem pas a joué auré vous un moyen de le faire marcher sans qu'il rame car impossible de joué sinon je rapel que j'ai les console et les jeux que j'ai en emulateur et roms repondez moi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 c depuis que tu as monter ton nouveau dique dur ? ou ca te le faisait avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 mon nouvo disque durs je lai monté samedi et sa le fesai avant aussi mais vue que la j'ai rajouté un disque durs de 18Go je croyé ke sa allez marché aidez moi svp aidez moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 ca rien avoir avec ton disque dur. essay de configurer l'emulateur 64 selon la configuration de ton pc. ta quoi comme carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 émuler une N64 demande pas mal de ressource, sur mon ancien duron 700mhz ca tournait franchement assez mal ... Le faite de rajouter un dd ne changera rien du tout au faite que ton jeu rame, et voyant la taille de ton ancien dd (1.4go) jme doute que ton pc ne doit pas avoir 1ans mais genre plutot 5/6ans min donc cherche pas plus loin, ca vient de ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 oui c vrai que l'emulation n64 demande pas mal de ressource tu devrai nous en dire plus sur ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 il fait 1000mega hertz 7200 tours minute pentuim 4 carte grafik c une diamonds multimedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 normalement ca devrait passer trés correctement ta peut etre mal configurer l'emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant