Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 bonjour, quand je fais l acquisition de vhs,l image saute. mais pourtant qaud je la regarde,il n y as pas de probleme. le probleme arrive quand je commence l enregistrement. cela pourrais etre du a une protection? j utilise le programme de pinnacle 5.50a et j ai une carte pctv rave. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 si sa marche kan tu les lit tu ten fou du momen ke sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 ben non,parce que ce que j veux faire c est l enregistrer la cassette et c quand je l enregistre que ca va plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 oui mai apré tarive a la lire comment sur les cassete ya pas dse protection du moin je croi sinon il est vieu ton magnétoscope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant