Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Bonjour j ai plus que un moi jai rien achete de jeux xbox alors si vou pouvez me conseiller que le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Ba ça depends de tes gouts aussi ya halo2 , top spin , ninja gaiden , forza motorsport , star wars kotor 1 et 2 , bref sur xbox y a plein de bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Merci mais par exemple pour vous laquelle vous interesse le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 ba moi je joue toujours a halo 2 sur xlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Forza il est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Merci pour tous mais ya que des motos en forza ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 non c'est un jeux genre gran turismo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant