Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 c'est zarb quand meme. pour un permis c'est minimum 18ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 tu la revend cb ta megane ? description stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 j'ai juste l'impréssion enfin m'en veuillé pas mais qu'il se fou de votre geule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 ok je te prépare quelque photos et prix et descriptif. elle est de 04/98 un 1.6 L essence 120000km j'ai 4 jantes allu en 15 c'elles sur les photos, 4 jantes tole + pneus neiges. un silencieux prowler (inox) un kit admision et lecteur cd mp3 sony 5500 avec l'interface pour récuperer la commende au volent d'origine. prix j'aimerais la cote que il y a dans la centrale (4500euro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant