Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Slt Je sais pas si vous avez déja entendu parler du jeu Planet Side. Un jeu de FPS massivement multijoueurs de chez Sony. Des combats impitoyablesaux côté de milliers de joueurs dans une guerre totale pour le contrôle d'une planète. Tois empire s'affrontent: - Vanu Sovereignty - Terran Republic - New conglomerate Quelques images pour le fun: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Slt Désolé, les images ne fonctionnent pas on dirait...ou j'ai pas fais comme il faut Je vous laisse le lien directement : http://unamed.forumactif.com/ftopic24_Planet_Side_l_Antichambre_d_Auraxis.htm @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Slt Espèrant que... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Slt Vraiment dsl je comprend pas pourquoi ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 slt Tu y joue toujours ? Tu peux me dire si le jeu existe en francais ou uniquement en langue francaise ? Sinon on pourrait s'organiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant