Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Une autre licence chère à Konami, mais en totale perte de vitesse, va bientôt faire ses preuves sur DS : Frogger. Dans Frogger Helmet Chaos, vous contrôlerez la petite grenouille à la manière d’un jeu de plate-forme/réflexion. L’écran supérieur de votre DS permettra d’afficher les dialogues entres les personnages, tandis que celui du bas servir à diriger le personnage. Le jeu a été également été annoncé sur Playstation 2, Gamecube et PSP. Mais il faudra se contenter pour l’heure des images DS. Merci a http://www.jeuxactu.com/ pour cet article et ces photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 un pti merci a toi aussi je m'en rappel sur la ps1 jarété po de me faire écrasé par les voitures je crois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 de rien vi pareil moi j'y jouer en demo sur ps1 trop marrant !! raa les voitures !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Il sort quand ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant