Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 bonjour y-a t'il un moyen de copier un film sur le hdd pour le lire normalement car quand je les fais c'est partionné merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 un divx ou un dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 les divx c bon j'arrive a les lire normalement mais c'est pour les dvd je les enregistre mais quand je vais dans xbmc le film est partitionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Qu'est-ce que tu veux dire par «le film est partitionné» ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 je veux dire qu'il est en plusieur parti sa fait que je dois lancé le premier fichier du film quand c fini je lance le deuxieme etc... jusqu'a la fin du film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 c est normal car un DVD est coup en plusieurs parti regarde le sur ton PC, tu aura la meme chose tu as 2 dossier "audio_ts" et "video_ts" (ou l inverse je sais plus) et dans video tu as tes données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ok et y'a pas un moyen de remedier parce ce ke c la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Tu prends l'application Xbox qui lit les films DVDs Je ne sais plus le nom par contre, regarde sur gueux.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant