Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Ouais.....comme cabou et djizeuss : le téléchargement ça sent la tonte (de mouton) plus qu'autre chose. Choper les hits 8, 16, 32, et 64 ? Moi j'ai encore ceux qui m'ont marqué en original, et puis il y a l'occaz et l'émulation pour les autres. Investir dans de la nouvelle technologie avec l'argument "les jeux d'hier seront téléchargeables" je trouve que c'est un peu....comment dire......vous voyez quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Je suis mitigé mais avouez que voir une console de salon devenir un véritable récapitulatif de TOUTE la production, en soit, c'est grand !!! Non ? Et rassurez vous, j'suis sûr que les homebrewers sauront contourner le téléchargement ! Puisque on pourra brancher un leccteur DVD qui permettra de lire DVD vidéos et autre supports (dont le CD audio... ça m'rappelle la DC pour le coup ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 ce truc de téléchargement, je le sens pas non plus, surtout qd on voit tendo vendre ses reéditions famicom pocket à 20€ l'unité ils ont pas la culture du gratuit chez Big N perso toutes ces nouveautés m'emballent moyennement, enfin j'attends de voir la vraie présentation de la Revolution, ainsi que son prix (en tout si une forme d'abonnement est nécessaire, c'est niet!) la DC online çà me tenterait bien, mais apparemment aol est pas compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 ils ont pas la culture du gratuit chez Big N A mon avis c'est devant le succès de la compile Zelda Collector qu'ils se sont dit "mais qu'on est con ! Faisons les payer puisqu'ils aiment ca!!" Nan serieux quand on pense que la totalité des ludothèque NES, Super Nes, N64, et GBA tiendrait sur un seul et même DVD .... S'ils ne le font pas c'est bien pour nous la mettre bien profond en nous les faisant racheter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Aaaah... Si on pouvait jouer à Jikkyou Powerful Pro Yakyuu en online... Hein Aior !!! Il y aurait des match dans l'air, ca c'est sur HR powaaaa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 salut, Parler de nintendo dans le forum dreamcast n'a aucun intéret allez partager dans le forum consacrer a nintendo. Je suis joueur et justement c'est parce que ce coin de forum est unikement consacrée a la dc que moi perso je viens donc restons comme sa Et ya des tas de gars qui en parles je suppose dans le coin nintendo allez y plutot bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Le but de mon poste, c'est de savoir ce que les gens qui ont une façon de jouer qui me ressemble pensnet de cette console Nintendo... Si le post ne te plait pas, libre à toi de ne pas y participer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 de toute façon c est les jeux qui compte pas la console on a vu des screens 360 et PS3 (et franchement ca tue mechament !! FFVII trop beau !!!) mais rien sur la Revoltion, donc wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 De toute façon c'est l'interet du jeu qui compte pas les graphisme, on a deja vu le savoir faire de Nintendo en la matiere (et franchement ca tue mechament !!) donc wait & see ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 de toute façon c est les jeux qui compte pas la console on a vu des screens 360 et PS3 (et franchement ca tue mechament !! FFVII trop beau !!!) mais rien sur la Revoltion, donc wait & see y en a qui tombe toujours dans le panneau du marketing "made in sony" ?? la ps2 aussi à l'époque, elle devait tout casser avec son emotion engine de la mort qui tue ... au final ... bref je préfère attendre que la console et les jeux sortent avant de me faire une opinion. PS : moi anti-sony ... euh un petit peu quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant