Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Bonjour, Je voudrai tout dabord commencer par vous félicité pour ce site on ne peu plus complet. Je suis nv et je n'ai pas encore eu le temps de parcourir le site de long en large mais j remédierai dès ke ma femme aura accouché (ds kk jours). Si je peux me permettre, j'aimerai vous poser une qst. Je me suis laisser dire k'il existait un moyen de lire les jeux pirates pour ps2 sans mettre de puce dans la console, via un cd bootable. Je suis certain que cette qst a déjà été posée plusieur fois mais est-il possible de me dire ou de me diriger vers un tuto ou le mode d'emplois est expliqué? Je vous remercie infiniment. Longue vie a Metagames. Bien à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Encore dsl si vous vous répétez mais je suis un newbie en la matière. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 le CD de boot s'appelle swap magic et tu peut le trouver à vendre sur internet, il est simple d'utilisation, j'en ai 1 et j'ai aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Merci infiniment de m'avoir répondu si rapidement link14, c très aimable de ta part. Suite a tes conseil, j'ai fais une recherche pour le programme et j'ai vu k'il existe bcp de version, la kl dois-je utiliser? La plus récente certe mais kl est t'elle? Concernant le mode d'emploi, comment doit-on procédé? Merci encore de ton aide... Bien à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 C'est pas la 3.6 la derniere version? pour l'utilisation : http://www.superfamishop.com/slidecard_ps2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 arf le cd ne suffit pas visiblement, il faut qd meme démonter des trucs la console. Est-ce vraiment obligatoire? N'y a t-'il aucune autre solution? Merci de ta réponse Saez, ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 La garantie ne sautera pas sinon y'a hdloader avec un adaptateur réseau et un disque dur, mais c'est plus complqué et ca coute plus cher, par contre c'est ce que j'ai et j'ai rien a redire, ca économise ta lentille, car c'est le premier truc qui claquera sur ta play si tu lis des CD gravé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 La solution est de trouver quelqu'un qui te passe les programmes sur ta carte mémoire, un simple copier sur ta carte mémoire des programmes ! Sinon : le tuto keylauncher, tout est expliqué clairement, le tuto du site en lui même est exelent ! https://preprod.metagames.fr/Article208_PACK-DISQUE-DUR-PS2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Jecroiske g oublié de préciser, je n'ai pas le HD pour la PS2 G simplement la console (déjà pas mal lol), 2 cartes mémoires, 2 manettes.... Je suppose ke le keylauncher est uniquement utilisable qu'avec le HD? Merci de m'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 pour pas chere est efficace y'a donc bien le swap magic 3.6 mais il te faut aussi la coque modifié regarde sur chipspain la pub au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant