Aller au contenu

Recommandations pour DVD-R pas cher !


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut,

 

franchement je vous conseil le graveur liteon LDW-811S, il grave sans probléme les bulkpak vert (2x) et j'attends que ketta me livre les bulkpak orange (4x) pour vous donner le verdict

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

pour ma part j'ai déjà utilisé plusieurs marques des memorex -R et 4x, des sans marque de chez sans marque en -R et 4x, des maxell en dvd-rw et je n'ai jamais eu de gravure plantée en cd-r et pourtant j'utilise des sans marques et le tout aussi bien pour de l'audio, du divx, du jeux mon graveur: le pioneer A06 ou 106(oem). et les qques personnes qui l'ont autour de moi ont la même satisfaction. il y ne a certainement pleins d'autres mais au moins celui là il est sans problème.

bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Et oui, moi j'ai le Pioneer A106 aussi et c'est nickel ! Juste quelques films en DVD qui ralentissent à la fin et l'image qui saute ! Ca peut venir de quoi ? Ca le fait avec les DVD-R Lead Data 4X et Bulkpaq 4X. Par contre pour mes copies de sauvegardes PS2, aucun soucis, ça roule tout seul !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je pense que comme il s'agit de film, ça doit venir de là ton problème.

Je suppose que tu as du "compresser" certains d'entre eux (à cause de leur trop grande taille, etc...) à l'aide de logiciel genre DVD Schrink, c'est donc probablement la "compression" qui a du mal à passer avec certains médias/lecteurs dvd/etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Et bien même pas car le DVD que j'ai gravé je n'avais pas besoin de le compresser avec DVD Shrink ! Donc j'ai juste fait une copie avec RecordNow MAX, en faisant d'abord une image... Donc j'aimerais bien savoir d'où ça vient...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut, moi je veux juste poser une question:

Je veux juste copier des DVD(video) sur des DVD vierges(4,7GO), vous avez déjà essayé de graver vos films sur ces DVD vierges ? Es-ce que ca passe bien sur le lecteur DVD salon ?

Les Datawrite jaunes sont les moins cher, sont ils de mauvaise qualitée ?

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ouais j'essaierai une autre marque, mais c'est carrément plus cher aussi... Sinon pour mes jeux PS2 les Bulkpaq sont nickel ! Encore heureux car j'en ai encore 25 à écouler !

Est-ce que quelqu'un sait où trouver des DVD-R Verbatim ou Traxdata le moins cher possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...