Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 On fait 50-50 jackielbof ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Et toi bad10, tu as koi comme graveur? --> En fait, je pense m'acheter en janvier un sonu U14 ou U10, je sais plus... mais ca me tuerais que ca marche pas , d'ou ma demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Prend un Pioneer A06/106D pour être tranquille au niveau compatibilités avec les supports et de plus c'est un des meilleurs graveurs actuels pour 130 euros sur http://www.cdiscount.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 le sony dont je te parle aussi ;-) Mais c vrai, je v y reflechir...de tte manière, c pas pour demain, et d'ici la, peut etre que ca aura encore baissé ! Merci qd mme du conseil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 c'est quoi ton ton graveur bad10. parce que je crois que t'a un sony et c'est ce que je pense achetez. mais je n'est pas la reference exacte, je sais juste qu'il se vend dans une boite verte et qui coute au alentour de 210€. donc si c'est le meme et que ces dvd-r passe pas c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 bad 10 j'ai eu ce pb en mettant a jour le memup je peus plus graver les dvd -r emtec alord qu'avant je pouvait !! il me dit gravure reussi mais le dvd est vide ! mon pote a un graveur btc sa fait le meme probleme !! avec c'est dvd emtec !! je me suis acheter des dvd+rw millenium a 3.90 € c'est les seul qui passe nickel dans ma ps2 ne prenez pas les maxdisc 4 x c'est du chiotte !!il sont lisible que dans le graveur ou il sont graver dans pour la v5 a moi tdk dvd-r 2 x passe tdkdvd-r boiter dvd 4x passe pas pionner dvd-r passent emtec 2x passe mais peux pu les graver !!! imation dvd-r passe sony dvd+rw (surface jaune )passe pas je pense effectivement que le graveur joue beaucoup !! j'attendrait un tuto sur le disque dur ps2 coome sa plus de probleme de gravure !! c'est trop galere bon c'est pas de tout ca les gars mes un petit gt4 prologue vient de sortir alord a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 j'ai le sony DW-U14a avec le dernier firmware 1.0d les bulkpaq ne sont pas accepté, je vais essayer de retrouver un firmware plus ancien,on sais jamais. pour les autres graveur sony : ces dvd-r sont compatible avec les sony dru-510a, dw-u10a, et d'autre (mais pas le mien, comme par hasard !!! ) sinon pour ceux que mes dvd-r interessent, si jamais ils marchent pas chez mes potos, je prefere les envoyer a jackielbof, ca reviendra moins cher en frais de port de tout envoyer en une seule fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Je voudrais savoir tout d'abord quel support utilisé (DVD+r ou DVD-R ?? ) pour graver un jeux PS2 et un film DVD J'ai une console ps2 version 5 avec puce messiah 2 pro J'ai un graveur DVD plextor 708 A Quels dvd vierge me conseillez vous ?? Merci de me répondre svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Prends des DVD-R, c'est les mieux et les moins chers surtout ! Chez moi les Bulkpaq et les Datawrite passent nickel sur ma PS2 V9 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Oui mais ta une v9, et moi une v5 ca passera peut etre pas, car je vois que les bulkpack couillent chez gavé de gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant