Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 ba je compte aussi fair une commande c'est vrai que les prix sont pas élevés du tout! par contre vous etent sur que les Bulkpaq 4x Generation 4 (paquet de 25) sotn de bonne qualité?il passe niquel sur PS2 V4 avec magic swap dvd 2.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Je confirme les bulkpaq sont excellents, pour les films comme pour les jeux. Mon seul et unique problème c'est que je suis obligé de mettre ma console en position horizontale pour les faire booter... mais bon, çà vient peut-être pas des DVDs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Non ils tournent nickel les Bulkpaq ! Aucun soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 pas chez moi !!!!! v être obligé de vendre les miens et d'en commander d'autre compatible avec mon graveur, mais avec les livraison de noel, je sais pas quand je pourrai etre livré moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Slt les gars! Dites, vous pouvez dire ce que vous avez comme graveur de DVD? Ca permettrais de savoir avec lesquelle les Bulkpaq sont sur de marcher (ou pas..dsl bad10!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Moi ça passe nickel avec le Pioneer A06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 bad10 ten a combien a vendre et a kel prix ? car jai bsoin de dvd donc si ca peut tarranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Jackielbof > bah vu que j'ai fait une commande groupé que du même article, je vais voir avec mes potes si les dvdr marchent bien chez eux, ils pourront me racheter ma part, dans le cas contraire, si ca t'interesse toujours, j'ai 6 pack de 25 dvd-r bulqpak 4x gen 4. à vendre au même prix que sur ketta (frais à ma charge quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Ca m'intéresse aussi Bad10... Je te prends 2 lots de 25 pour 50 euros si jamais tu ne les vends pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 jte les prend tous .. ps: c moi ki lai di le prems lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant