Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 bin g commandé qd mm d bulpaq orange.. 57€ les 50 frais de port inclus paiement par cb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 57€ les 50, frais de port inclus, t'es sur mucho, et où ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Bulkpaq (Princo) 4.7GB DVD-R 4X Spindle (25pcs) Prix / pièce : € 24.50 sur cdvierge.com.... + 8€ de frais de transport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Bulkpaq (Princo) 4.7GB DVD-R 4X Spindle (25pcs) Prix / pièce : € 24.50 sur cdvierge.com.... + 8€ de frais de transport. la difference par rapport a ketta c ke t'as moins de frais de transport . livraison sous huitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Chez ketta avec le cours maitenant c'est 21.5€ les 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 es ce quelqu'un a commandé chez nierle en payant en contre remboursement? c'es quoi leur histoire de supplément a payé pour des commande depassant un certain prix? peut-on payer par cheque en utilisant ce moyen? quel est le delai approximatif de livraison? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Petite question : J'ai un graveur dvd-r rw pionneer 105 et une ps2 v5 avec puce ripper 2 gold. je voudrais savoir si vos dvd-r Bulkpaq 4x Generation 4 (paquet de 25) vont bien passer ? ps : ils sont à 15 livres sur ketta.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Moi mes Bulkpaq 2X et 4X passent nickel sur ma PS2 V9 avec Ripper 2 Gold, gravé avec mon Pioneer A106 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 g gravé en 1et 2x avec d dvd-r princo... bin ca marche po donc je me retrouve en 4x! avec prince of persia la lentille fé un pe de bruit.. sur v9+swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant