Aller au contenu

Recommandations pour DVD-R pas cher !


Invité Invité

Messages recommandés

bad10 j'ai passé la même commande que toi sur nierle (avec des boitiers dvd en plus) et je n'ai toujours rien reçu, ma commande date du 1er décembre, je les ai contacté avant hier et j'attends leur réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous risquez d'être déçus avec vos DVD-R Prodye ! J'ai un pote qui en a pris et c'est une vraie merde ! De plus ils n'ont pas une bonne réputation... J'espère que pour vous ça marchera sans problème, tenez-moi au courant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est qu'au début je m'étais trompé, j'avais envoyé un chèque, alors ils m'ont recontacté par téléphone (une femme avec un accent allemand, elle avait une voix chaude, sensuelle et sucrée comme du miel) pour me dire qu'il fallait faire un virement, ce que je me suis empressé de faire, et depuis rien, alors j'sais pas ça a du les traumatiser que j'me trompe de moyen de réglement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bhen voilà je me suis lancé aussi!

 

2 x 25 DVD-R Bulkpak 4x gen 4 et 2 x DVD+RW 2x

les prix sont vraiment bon

 

les DVD+rw sont a 2.74€ alors qu'en france pas moins de 5-6 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi g encore une question.

 

Si ma PS2 ne peut pas lire les DVD-R Verbatim de couleur mauve en dessous, et les DVD-R Medianca aussi mauve en dessous, est ce que sa veut dire que ma PS2 ne voudra jamais lire les DVD-R ?

 

Car quand je le met dans ma console, sa fait comme avec les jeux au format CD avant que je régle le potentiomètre CD. Sa faisait des clic clic, quand elle avait du mal a lire.

 

Donc dois je aussi régler le potentiomètre DVD pour la PS2 ou dois je prendre d'autre DVD d'une couleur de surface différente ?.

 

Et est ce que les Maxwell sont mieux que les Verbatim ?

 

Merci pour vos réponse, car là je suis perdu et je sais pas quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...