Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 bonjour voila mon pb. j'enregistre mon film dvd avec dvd2xbox jusque la sa va pour le regarder je lance xbmc je vais dans video puis dan la partition du disque ou se trouve mon film et la!! il se trouve que mon film est coupé en plusieur partition du coup je dois lancé la premier quand elle est fini sa revient sur xbmx je dois lancé la deuxieme etc... ce qui end la lecture d'un film assez penible y-a t'il un moyen de l'enregistrer en une seule partition pour pouvoir le regarder en une seul fois merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Ben j'ai fait un post la dessus aussi pcq c vrai que c tres chient d'avoir 25 fichiers et de devoir trouver lequel lance le film.... et en fait si j'ai compris... ya pas moyen!!! (tape "film sur hdd" dans rechercher) Mais ça coute rien de reposer la question: Ya til moyen oui ou non de copier un film dvd dur le hdd de la box et de pouvoir le lancer normalement??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 ok merci pour ta reponse je vais aller voir sa encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant