Aller au contenu

Nouvelle compil' Beats of Rage !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut à tous !

Je viens d'apprendre une très très bonne nouvelle ! Peut être le saviez-vous déjà mais la compilation Beats of Rage volume 2 qui était en préparation chez DC Evolution est apparemment finalisée ! Rien à voir avec la première qui contenait des mods "pas terribles" (avis strictement personnel). La, c'est du fight, du vrai !

http://dcevolution.net/collection_borvol2.php

Le problème, c'est que le lien pour le download conduit pour le moment à un fichier inexistant. Normal, l'annonce de la sortie n'a pas encore était faite sur leur site... Perso j'ai vraiment du mal à attendre...

Invité Invité

Bah c'est une compilation de 9 mods pour Beats of rage.

Beats of rage original n'est pas inclu mais il y a Beats of Rage Xtra, qui a peu de chose près est la même chose. Bref que du bonheur !!!

Invité Invité

Dommage que le lien pour télécharger soit KO. J'avais moi-même débuté un projet de ce type avec HFF, HFF2 et DDX notament y'a qques temps (à la sortie de DDX en fait). S'il est certe simpliste de faire une compil à base de dreaminducer des mods BOR (il faut une redirection d'un bin dans le sous rep vers un bin à la racine pour pouvoir faire tourner le truc; c'est galere mais ça a été fait pour les SBI de dcrev donc c'est recyclable en l'état), il en est tout autre pour DDX sur lequel je me suis cassé les dents (et jeté pas mal de CDR ). En effet, DDX utilise une version modifiée du moteur BOR (version en constante evol nommé openBOR). Le soucis est que le systeme de redirection n'avais pas été fait pour cette version, et en utilisant celui fait pour les SBI bor "normaux" pas moyen (j'ai eu beau jongler avec scramblage/descramblage sans succès). Donc, mon truc est tombé à l'eau :\

J'aurai été curieux de voir comment ils avaient géré le truc...

Invité Invité
Ca y'est !!! Pour tout ceux que ca intéressent, la compil' vient de sortir aujourd'hui et est téléchargeable sur le site de DC Evolution...

Invité Invité

j'ai gravé,et cest excellentissime!!!!!!!

l'interface est parfaite!!!si l'on va vers la gauche les jeux sont en 60hz et sur la droite en 50!!!et ya le vibration pack qui marche!!! foncez

Invité Invité

Depuis le temps que je voulais me faire Hyper Final Fight2 et Double Dragon X

EDIT: testé cet aprem, c'est pas mal du tout!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M