Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 salut si on mais une puce sur la ps2 apres on met n importe QUEL BACKUPS SUR UN CD-r et sa marche ? mais ou se faire poser une puce ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 oui sa marche c'est son but tu peut la faire monter via internet ou un monteur pro independant ou dans un mag (pas dans le genre microman*a ils le font pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 ok merci mais dans quelle magasin réel je peut aller ? c koi environ les tarif ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Je te conseille d'acheter une PS2 déjà pucée si tu n'y connais rien en électronique ! Remarque moi je suis électronicien à l'origine et je ne l'ai pas fait, trop peur de cramer la console ! Pour voir ça, je te conseille le site Assentek http://www.assentek.com. J'ai commandé une PS2 chez eux hier, on verra bien, mais déjà rien que le fait d'avoir le type au téléphone tu sens le sérieux. Sinon toutes les puces ne lisent pas les DVD-R, faut faire attention à ça... Moi je revends ma PS2 actuelle à cause de ça... Allez bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 ok merci ta ps2 tu la vend combien et tu est de quel departement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 et toi tu as pris laquelle de ps2 sur leurs site ? c cher quand meme non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 ok merci ta ps2 tu la vend combien et tu est de quel departement ? Ou est-ce que tu as vu qu'il la vendait ?? il viens juste de l'acheter il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant