Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 j'ai fais mes branchement en suivant le guide pour smart ftp le pb c qu ma box vois le pc je peus aller dans dossier partager mais je ne peus pas acceder a la console depuis le pc "l'adresse ou le nom de serveur na pas pu etre resolu" et quand j'ouvre smart ftp il me dit "hote inconnu connection closed" je suis sous xp pro et sur la box j'ai evo x merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 salut donne nous les adresse que tu as rentre et plus de details s il te plait, genre ton dash ...etc ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 sur la xbox 192.168.0.3 et pour le pc 192.168.0.1 le pc ne me demande pas l'adresse ip de ma box c normal ? car dans evo x je vois l'adresse du pc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 comment ca tu vois l ip du pc?ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 salut. Dans ta connexion local de ton pc as tu bien rentré l'adresse de ton PC comme cela??? Ca ce trouve dans les paramètres TCP/IP de ta connexion locale. [EDIT] : comment ca tu vois l ip du pc?ou ? Sur certain dash on peut voir la connexion dite "GATEWAY" qui correspond à celle du PC, et c'est suivant les skins aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 oui dans gateway c l'adresse de mon pc ok dans masque de sous reseau c 255.255.255.0 et dans passerelle par defaut c l'adresse de ma box 192.168.0.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 ha j'y suis arriver sans rien changer dans ma configue j'ai suprimer smart ftp et je les remplacer par flash fxp et franchement je le conseil bien plus simple a utiliser surtout pour les novices merci a tous pour m'avoir filer un coup de main je vous doit un aperot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant