Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Pour l'instant la puissance des consoles dans l'ordre c'est xbox 360, revolution, ps3. aurel51, il faut vérifié ses sources avant de dire ce genre de chose La PS3 est la plus puissant, ensuite suit la 360 et pour finir la REV . Voilà pour la précision technique ^^ Sinon moi aussi je trouve abuser le coup de la mini GB, mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Leur révolution va faire un bide,et suite a ca,ils vont arreter les consoles de salon T''es qui pour dire ça, Madame Soleil ? Voilà le joueur type de base qui a decouvert les jeux avec la Playstation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Pour le classement des consoles tout dépend sur quel charactéristique tu juge. Sinon c'est vrai que pour la section micro gb sa sert a rien, je me suis laissé enporter sur mon elan des nouvelles consoles lol. C'est vrai que meme si les consoles ne sont pas disponible, on a toujours des questions ou des news qui arriveront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Ben voila ca y est , les forum pour les concoles next gen sont lancés! Bon boulot les gars ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Moi il y a un truc qui me """ gène """" c'est que la xbox 360 est au-dessus de la GC et la Nintendo Révolution est au-dessus de la xbox Sinon moi je verai bien le truc comme ça : -Console Portable -Dreamcast -Game Cube -Homebrew Game Cube -Révolution -Nintendo DS -Oldies -Playstation -Playstation 2 -Playstation 3 -PSP -Xbox -Xbox360 Enfin, vous faîtes comme vous voulez, moi ça ne me dérange pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ça ferait encore trop de forum, même comme ça. léo devrait faire quelque chose bientôt pour réorganiser tout ça. on vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Je peux savoir ce que je t'ai fais où dis pour que tu me traite de FDP?? Ou je t ai traité?? J ai insulté personne sur ce forum! T''es qui pour dire ça, Madame Soleil ? Voilà le joueur type de base qui a decouvert les jeux avec la Playstation... J ai entendu ca sur GameOne C est comme le coups du Metroid sur Révolution,personne ne m a cru Et nan,j ai pas découvert le jeux vidéo avec le PS1,mais avec la Game Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ça ferait encore trop de forum, même comme ça. léo devrait faire quelque chose bientôt pour réorganiser tout ça. on vous tiens au courant C'est clair que ça ne dimminura pas le nombre de forum, mais ça sera plus facile à se reperer . Sinon il faut mélanger GB et console portable et PSone avec oldies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 PSone avec oldies J avais déja proposé,mais la majorité des membres n étaient pas spécialement pour... il faut mélanger GB et console portable Totalement d accord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 et il est grand temps de fusionner PS1 avec oldies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant