Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Slt Je pense qu'il serais intéressant de faire une section pour les consoles next gen autrement dit pour la xbox 360, la ps3, la revolution systeme et la gameboy micro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 moi jpense pas,trop de bordel pour rien. kan la xbox360 sortira,la nintendo revolution sortira,et la ps3 sortira elle auront je pense leur forum propre mais un forum pour les 3 maintenant sa sert a rien. a la limite avant oui,mais maintenant on a que des info oficiel donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 c'est au admin de décider ca. si vous passez par là, dites nous quoi ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 ouais le jour ou on pourrat les hacker ! la 360;ps3 et revolution je leurs laisse memme pas un mois pour avoir trouver une faille ! avec une telle puissance imaginez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 gameboy micro C est vraiment une daube cette console,ils ont de la thune a jetter par la fenetre chez Nintedo? Leur révolution va faire un bide,et suite a ca,ils vont arreter les consoles de salon,pas mal nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 pas mal sauf que la revolution est plus puissante que la ps3 qui ressemble a la ps2 niveau stile et que la xbox360 et au dessus de ca encore. Pour l'instant la puissance des consoles dans l'ordre c'est xbox 360, revolution, ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 alors mon petit neo57, la politesse est à ton niveau, je crois. Je peux savoir ce que je t'ai fais où dis pour que tu me traite de FDP?? gameboy micro je vois pas l'intérêt de faire une section GBM, si c'est seulement une GBA en plus petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 C est vraiment une daube cette console comment je peut peut pas saker les gens qui juge sans avoir tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 un type qui insulte sans raison est soit fous alliée, soit de la poussière à la place d'un cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Bonsoir à tous un petit tour après avoir fini mes news. Je pense à un forum par console et je devrais m'y mettre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant