Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Comment et avec quoi on grave les SBI????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Aidez moi please c'est le seul truc que je sais pas faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 salut les sbi c les fichiers zip a la linux c fichier sont principalement pour le logiciel sur dreamcast "dreaminducer" je crois pas quils se grave comme sa.prend "dreaminducer" et tu pourra mettre plusieur programme en sbi sur un seul cd. si tu comprend pas tres bien comment marche ce logi recherche sur google des infos A+ ps:1 bon lien:http://www.chez.com/pingouinlx/TUTODI.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 oui c sa et tu verra un joli menu et tu poura choisir ton log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant