Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Pas encore essayé le jeu, mais j'ai vu tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 a le fin on vois raiden et snake se battre pour une chaise mais penser vous qu'il y aurais une rivaliter entre eux pour savoir qui est le numero 1, penser vous qu'il vont combattre entre eux snake serais le mechant et raiden serais le gentis ou sens contrair. Il se pourais aussi que snake fasse comme the boss dans mgs3 trahir sont pays et que ces raiden qui doit le tuer car dans le 3 the boss dit un truc comme sa (a tu choisit le bon camps) et c la que snake choisit comme the boss et que raiden prenne sa place de numero 1 chez fox. voila se que j'en pensse. Je voudrais savoir votre avis sur le sujet merci en tout cas super le video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Ah bon ??? Je croyais que Kojima ne s'occuperai pas du prochain Metal Gear... il est malin... à chaques fois il nous fait le coup Plus sérieusement le trailer déchire... surtout le petit clin d'oeil à son rival Sam Fisher, trop tordant piopio tu te tortures trop l'esprit je crois... Snake est le personnage principale et Raiden est un looser qui finit au fond du gouffre. C'est assez explicite Petit lien sympa http://www.konami.jp/gs/game/mgs3/english/index.html Il faut répondre à kelkes kestions pour y accéder, mais sa ne devrait pas poser de problème si vous avez joué a MGS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant