Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Les impacts que recu la pin up lui donna une puissance surnaturel grace a la potion trés magique du zombie alors elle mis un doigt dans l...e révolver a james bond et tira ce qui renda le zombie inanimé .... bien sur le zombie a fait une pause le tps que d'autres evenements ne se déroule ........... Hs ON Ya des trucs comme ca ca rend trop cons mais ca donne envie de le faire ... un peu comme la SONY addict ! Hs OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Et tout d'un coup au loin, on voie Bill Gates qui gueule, "c'est pas bientôt terminer votre bordel, il y en a qui bosse sur un nouveau Windows merde. Donc la Pin up ce retourna, et cour porté plainte en demandant 1000000000$, pour agression verbale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 ce bon vieux billou, charitable et compréhensif comme toujours, lui donne son argent à condition que la pin up.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 à condition que la pin up ce transforme en menuisier pour lui tailler une pipe dans le bois ....... je voit deja l'imagination de certain .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Non d'une pipe en bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Elle est grosse !!! dit la pin up. Et Bill Gates dit : Oui j'aime bien la frotter tous les soirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Bill Gates continu : ...pour que je puisses me regardé dedans; dans le zolie bois de ma pipe la pinup: puis-je la fumer, dites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Mais c'est fait pour ça voyiont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 et c'est alors que surgit du fin fond de la galaxie Dark Vador qui dit a la pin up :Je suis ton pere et dis a bill gate :mon empreur nous avons elémine la totalité des chevalier UNIX hs starwars quand tu nous tien end hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 bien repondit bill a l'ataque des gueux mac os x... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant