Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Et la la pin-up se retourna vers le titre de ce post et lu : Une histoire sans fin PART II [ Pas de dialogue ] Donc la plupart d'entre vous êtes HS *********************************** Donc Billou ( alias Palpatine ) décida de monter la plus grosse armée de X-BOnhomme pour réduire en miettent la dernière trace de concurence sur le marché mondial de LA FORCE . Pour cela il décida d'utiliser la pin-up .... tadaaaam..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 palpatine gates forme alors la pin up a l art jedi informatique puis la fait basculer du cote windows(obscur) de la force...avec sa nouvelle apprenti , dark pin up, il compte controler la galaxie de l informatique toute entiere....qui pourra arreter dark pin up??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 peut etre billou junior skywalker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Et non, c'est l'incontournable Dr d'enfer. Mouh ha ha ha, mouh ha ha ha Je suis venu pour conquérir la terre, et personne ne pourra m’en empêcher. ************************************************ Je pensait que sa commencer a ressembler a du Austin power, donc j’ai pas pue laisser passer sa ************************************************ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 avec l'aide de mini moi nous conquerons ,,le monde daubique de windaub et ecraserons ! la dark pin up ! soudain un nain surgit d'une branche ,tel un bug sortie de windows ,, et dit : je suis la pour t'aneantir !!dark pin up !! attention je sort ma hache de nain ,!! en garde " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 et ce nain s'aggissait en faite de Link qui essayait de retrouvé la potion bénéfique des elfes pour retrouvés son apparence normale afin de tu Anakin pour effacer à tout jamais l'historique Star war Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Mais le fameux anakin tombas dans le cote obscure de la force Et il devena DARK VADOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant