Magic OKOCHA Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Tout le monde connait la celèbre version basique de Limewire mais connaissait vous la PRO? C'est la meme mais avec sa en plus Pour le télécharger faites clique droit suivi de enregistrer sous ou bien coller le lien dans votre barre d'adresse et faites entrée. http://okocha.chez.tiscali.fr/LimeWire 4.8.1 Pro.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 C est un log de P2P? J sais pas si vous avez vu,mais ma ligne préférée,c est la dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic OKOCHA Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Bien sur c'est un log P2P !!! Bien meilleur que Kazaa !!! Qu'est ce qui te choque dans cette dernière ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcll9 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 on peu pa le telechargé sa met ereur ta pa un autre lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 clique droit== enregistrer sous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Bien meilleur que Kazaa !!! Pas sur kazaa moi! sur la mule. Qu'est ce qui te choque dans cette dernière ligne ? Juste que les mises a jours sont payantes aubout de 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic OKOCHA Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 et alors en attendant ces six mois y'en ora un nouveau faut pas stresser !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice16 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 pour les 6 moi de mis a jour simple kan ta depaser les 6 moi tu reinstale ton log et pour lenregistrement tu met un otre nom et ton adrese msn ou une otre que tu a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant