Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Bonsoir a tous ! j'ai récement acheté une Qoob PRO, dont je suis très content Hier soir, je vois la sortie d'un nouveau bios pour ma puce, le 1.3, je le met dessus, il fonctionne a merveille ! Et là c'est le drame : Apres avoir refermé ma console, je veux la réouvrir pour mettre un homebrew sur ma puce, mais je n'arrive plus a me connecter dessus ( quand je branche le port USB, Windows ne la détecte meme pas ) J'ai remarqué que la diode ( verte ) de ma puce s'allumait que je branchait l'usb, mais pas celle du connecteur USB ( la diode de la petite partie avec le petit port USB dessus ne s'allumait pas ). Je sais vraiment pas quoi faire Je sais pas si c'est le flasher qui est mort ou quoi ... J'ai vérifié tout , la nappe a l'air bien branchée .... Alors, voila enfin mes questions : - Comment faire pour flasher ma puce sans passer par de l'USB ni par le BBA que je ne possède pas ? ( graver sur DVD ? ) - Y a t-il un moyen de sauver mon flasher ? Sur ce, bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 heu no desfois c'est les port usb qui bug Essaye quand tu aura formater ou alors sur un autre pc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant