Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 composant pour look gc et compagnibonjour je voudrai tuné un peut ma gc mai le probléme ces que je ne ces pas ou acheter les dels,les boitier de pils,les résistance,et tout se petit materiels donc si vous avez un site web pour les acheter ou alor des boutique sur paris sa me serai utile!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 prend toi la coque transparente bleu a 30€, tuning garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 oui mai en desous de la coque je veux mettre d la lumiere des diodes des truc délire pour la personalitation mai je ne sais pas ou acheter les composant !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 plz reponder moi je commence a mendormir sur le forum de metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 si tu commence a t'endormir va sur le forum homebrex et vient pas critiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant