Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 C bon tt est sur ma memory card enfin boot.elf et usbadvance.elf ms comment je peut demarrer les prog ss rien ds la pstwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelseafox2 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Slt es k kelk un peu m aider le lien hddps2.org ne marche plu et j ai pa le tuto de ce fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mintaelectro Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 voila j'ai creer un petit programme tout simple qui permet de personaliser l'image de chargement et l'image du menu de usbadvance et usbextreme. Le programme marche a merveille et vous ne devriez avoir aucune difficulté a l'utiliser. Voila le tuto et le programme se trouve sur le site de psychomantis Alimentation | Cash Advance | Debt Consolidation | Insurance | Free Credit Report at 220v.org voila j'espere que ca vous plaira, je posterais ici mes creations perso de skin que l'on pourais mettre dans usbadvance. Si vous en avez n'hesitez pas, mettez ici vos propres creations. Merci à psychomantis pour l'aide, le tuto, les tests et à hackchip pour m'avoir fait découvrir et expliqué l'utilisation du usbastrip, je n'ai fait que le plus simple finalement. pour fier image au démarrage usb advance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mintaelectro Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 J4ai de faire photo au demarrage usb advence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 évite les double poste ( https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/skin-usbextreme-usbadvance-2-41392.html )... si tu cherche a modifier le logo de démarrage de usbadvance et usbextreme voici ce qu'il te faut ; USB Advance Skinner Avec cet outil vous pourrez Skinner votre USB Advance a l'aide d'un tutorial, et d'un fichier BATCH. En bref, vous avez tous à porter de main, pour insérer votre SKIN sans vous prendre la tête. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant