Aller au contenu

Xbox sans puce et possi...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour je me présente mon nom c'est Jonathan et j'ai 19ans.

>

À mon travail un gars ma dit qu'il étais possible de jouer a des jeu graver (BACKUP) sans puce dans sa xbox , il sufisais de faire 2 petite soudure et le tour étais jouer .

>Il me charge 20$ pour faire ceci mais je croit que j'aimerais mieu le faire moi meme mais voila que je n'ai rien trouvé sur cet méthode et je fait de recherche depuis hier si quelqun pouvais m'éclaicir se serais tres sympat de sa part .

je ne veut déboursser aucun sous , j'ai9 déja le gun a soudé et une xbox plus 4manette - je sais que avec cela je pourrais plus jouer a mon live amis sa ne me dérange pas-

Invité Invité

lol,ton gars,c'est foutu de toi helas,c pas une soudure,mais une faille sois par hotswap,ou sois la faille avec le jeu splinter cell,.donc pas de soudure a faire,ca se fait par software.

Fais une recherche sur le hotswap sur le forum.

Voila @++

Invité Invité

Salut ssurfcool

je trouve désolant de te voir dire sa de un de mes chum il travail pour http://www.enzyme.org une compagnie qui test tout

Mon chum est meme en se moment meme de transféré desjeu de nintendo DS sur casette game boy advance pour pouvoir jouer au jeu DS sur Advance , c'Est un gros connaisseur mais si j'aurais pu m'évité de payer le 20$ et aprendre ou et comment faire cet soudure sa aurais été plus simple coté budget

Invité Invité

idem que ssurfcool, soit tu mets une puce (bien plus que 2 soudures) ou la faille/hotswap qui permet d'installer un dashboard modifié sur le dd et celui-ci permet de lancer des backups sur DVD/CD ou depuis le DD.

Ou alors, il a trouvé un autre système mais qui, pour moi, est plus risquée que le hotswap (et ça c'est gratuit si tu fais attention lors de l'installation).

Invité Invité
KnifeLife, je penses que ton ami parle du flash du TSOP. En effet, il suffit de souder des ponts entre des points dans la consoles pour activer le flashage du BIOS interne de la Xbox.

Invité Invité

Salut ssurfcool 

je trouve désolant de te voir dire sa de un de mes chum il travail pour [url]www.enzyme.org[/url] une compagnie qui test tout 

Mon chum est meme en se moment meme de transféré desjeu de nintendo DS sur casette game boy advance pour pouvoir jouer au jeu DS sur Advance , c'Est un gros connaisseur mais si j'aurais pu m'évité de payer le 20$ et aprendre ou et comment faire cet soudure sa aurais été plus simple coté budget 

Mouai bof.... c'est pas un exploit son truc, soit il utilise un PassMe ou alors le flash hacké du bios de la DS..... même un gamin de 12 ans n'aurrai aucun problème à le faire

Pour ton truc des soudures, c'est sur c'st un flash du TSOP avec les risques que ça comprend......

Perso les méthodes sans soudure ça m'enchante pas, rien ne vaut une bonne tite puce type aladdin, simple, éfficace et très sécurisé

ton "cheum" ( ptain c quoi ce mot de racaille..... ) c'est pas un expert, tout au plus un bidouilleur ( et encore.... un vrai bidouilleur il met une puce )

Invité Invité

arreter de me direca svp mon ami travail dans quelquechose de gros et ce qu'il ma dit je sais que sa fonctionne mais bon ,

j'aimerais qu'ont parle du truc du hack 007

je vien de m'acheter une carte memoire 8mb justement pour profité de ce hack mais je ne trouve aucune explication de comment le faire le truc du hack 007 si quelqun voudrais bien me l'expliquer sa serais nice

et abobier j'aimerais bien savoir ce que same prend j'ai une xbox non modifier alors si le hot swap fonctionne est-ce que tu pourrais me filer un tuto bien expliquer spt car je suis assé minutieux alors aussitot quelque chose ce complique surtout pour une xbox j'ai de la misere a m'y faire et aussitot je vien demander des explication

tk si quelqun ou 2 personne peuve me renseigner sur ces deux méthode que je demande et bien je vous en serais reconnaissant

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M