Aller au contenu

Pb connexio xbox / PC[Réglé]

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut,

Je sais je suis un gros naze Embarassé et j'ai fais les recherches sur le forum et sur d'autres mais je n'arrive pas à trouver la solution à mon probleme.

Si jamais ce n'était pas le bon endroit pour poster ou qu'on ne doit pas poster ce genre de message, veuillez m'en excuser.

Voila j'ai une xbox avec une Executer3, j'ai le CD Evox (qui fonctionne), un portable te un cable croisé. Lorsque j'allume ma box mon pc fait une lecture de l'adresse reseau et me dit ensuite que la connectivité est limité. J'ai bien configuré mon fichier ini avec une ip fixe pour ma box (192.168.1.4). Pour info ma box est branché sur mon portable qui est lui relié à internet par wifi à un modem routeur. Je suppose que le pb vient de là, mais il va falloir m'aider un peu.

Sioux

Cap'tain

Invité Invité

rien a voir ta connection wifi, moi aussi jutilise mon portable avec une connection wifi. As-tu une carte ethernet? Si oui va ds panneau de configuration, connection reseau et fait clic droit sur Connexion au reso local. Va ds propriete et clic sur Protocol Internet (tcp/ip) et fait propriete. Coche utiliser ladrsse suivant:

192.168.0.1 et passerelle 255.255.255.0 fait OK

et connecte ton fil apres ouvre ton prog ftp et conncte toi a ton xbox

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M