Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 voila les bases du format map bon courage: http://www.game-lab.com/?p=viewtut&id=62&l=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 La mise a jour est automatique en principe, tu ouvre le jeu, il te propose la MAJ et tu accepte cest tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 JE fais un petit up pour savoir si quelquun a trouvé comment on changer la couleur de police pour le nickname. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Alors tu écrit: ^1 pour écrire en rouge ^2....je sais plus les couleurs suivantes ^3....etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 EN fait jai trouvé juste apres avoir posté mais je te remercie quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Mais derien. C'est quoi ton pseudo sur Wolfenstein??? Moi c'est NEOPHYTE(en rouge), on se verra peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 moi c'est darkhost en bleu/blanc/rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Et tu vas sur quel serveur??? Moi jvai sur Fuel Dump Only... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 JAi vu aucun de vous deux, moi cest evidemment Razoul en blance et rouge et je suis tout le temps sur les server de skynet, arena ET 1_1 ou 1_2 etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 je vien de le telecharger mais malheuresment il ne veut pas se connecter a une partie en réseaux mais bon en même temps j ai pas beaucoup chercher lol je vouler juste savoire si il existé un patch pour mettre le jeux en français ou au moins mettre le clavier en azerty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant